Qui Suis-Je?

  • : Le blog de Kiara
  • Le blog de Kiara
  • : Chronique de la vie d'une jeune femme qui aime la littérature, qui n'a pas peur du ridicule et de s'autocritiquer, qui se moque gentiment de ses élèves, qui revisite l'actualité, qui aime cuisiner, s'occuper de ses animaux... Venez découvrir par vous-même!
  • Contact

Profil

  • Kiara
  • Jeune femme à la vie bien remplie, prof maladroite, gaffeuse, reine du lapsus et de l'autodérision,  j'aime récolter les petits trésors et perles de la vie (et de mes élèves) et vous les raconter. Mon univers est intime et très décalé!
  • Jeune femme à la vie bien remplie, prof maladroite, gaffeuse, reine du lapsus et de l'autodérision, j'aime récolter les petits trésors et perles de la vie (et de mes élèves) et vous les raconter. Mon univers est intime et très décalé!

Suivez-moi ici

Suivez-moi dans mon nouveau chez moi : http://lesmotsdekiara.blogspot.com/

Recherche

Avertissement

Les textes et les photos de mon blog, quelle que soit leur valeur, ne sont pas libres de droits. Merci de me respecter en les respectant.

Mes Vieux Bavardages

Kiara est sur Facebook

Kiara LeBlog

Créez votre badge

Si vous aimez, cliquez sur j'aime!

Kiara est chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Kiara sur Hellocoton

Kiara est une morue

Kiara vue par Volette

Kiara-Namour-Nermia bis

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 10:02

     En cette rentrée, j'ai décidé de balancer : j'ai scanné trois lettres d'excuses (retrouvées cet été en faisant mon rangement annuel de cours et punitions). Voici la première (bien entendu, j'ai mis du blanc sur les noms) : 

numérisation0011

Pour info : cet élève (hyperactif) baissait sans cesse son pantalon pour laisser apparaître l'élastique de son caleçon...

Ce qui m'a étonnée à la première lecture, c'est que les parents aient signé une telle lettre! Mais par la suite j'ai rencontré le papa qui parle très mal français...

Partager cet article

commentaires

french onion 03/09/2010



Pas étonnant que certains ne puissent pas surmonter leurs difficultés scolaires si  leurs parents ne sont pas en mesure de les aider ...



Mimilady 03/09/2010



Il avait redoublé le jeune homme? Comme dirait une collègue : de toute façon, ils passent à l'ancienneté!


Mwa je dit ke c a cose de ses instit ki leur font rien apprendre a l'écolle primère! ben c vrai koi, ils arrive o colèje, y save pa lire! ;-)



Papillote 04/09/2010



Excellente la lettre d'excuses ! continue à nous montrer des exemples dans ce genre surtout !



Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog